Artenia
La communauté est UP.
Adresse teamspeak :gaming.artenia.net
Adresse SiteWeb :www.gaming.artenia.net
Adresse forum : www.gaming.artenia.net/forum/

Nous vous attendons =)
Artenia
La communauté est UP.
Adresse teamspeak :gaming.artenia.net
Adresse SiteWeb :www.gaming.artenia.net
Adresse forum : www.gaming.artenia.net/forum/

Nous vous attendons =)
Artenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW FORUM : www.gaming.artenia.net/forum/
 
AccueilAccueil  CommunautéCommunauté  Dernières imagesDernières images  Radio-ArteniA  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté]Candidature Looki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Looki




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

[Accepté]Candidature Looki Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Looki   [Accepté]Candidature Looki EmptyLun 3 Nov - 18:16

Salut à tous Smile


Pseudo(s) : Pseudo utilisé partout : Looki, je réponds à ce nom là.

-De quelle guilde/team venez-vous : Aucune, j'ai repris WoW il y a quelques semaines donc je suis à la recherche de nouveau partenaire.

-Qui vous a parlé d'Artenia : J'ai répondu à une annonce de Joze en capitale.

-Pourquoi avoir choisi Artenia : Parce qu'on me la décrite comme une guilde très conviviale, sans prise de tête avec le goût de faire les choses biens sans pour autant se mettre la pression.


-Que pouvez-vous apporter à la guilde : Sérieux, ponctualité et rigueur sont maître mots que ce soit IRL ou IG. bon en IG on rigole quand même j'espère Very Happy

-Êtes vous un joueur Assidu : ayant été un "bon" joueur de Counter strike 1.6. J'ai déjà fait partie d'une équipe sponsorisé avec des déplacements en lan partout en france. Je sais ce qu'est un entrainement, je sais comment aborder les moments importants d'un groupe. De plus je joue régulièrement à Starcraft, qu'on ne présente plus comme le jeu le plus difficile qui existe. Donc croyez moi, je vais pas "rage quit" parce qu'on à wype sur un trash.


-Votre expérience de jeu (antécédent?) : Sur wow j'ai commencé sur BC. Mage étant mon main depuis le début. Pour les autres jeux, grosse expérience compétitive sur la licence counter strike.
-Race : troll
-Votre classe : Mage
-PvE / PvP : PVE, mais le PVP c'est bien aussi .

-Métiers : couture enchanteur.
-Add ons utilisés : healbot (classe heal) bartander DDB.



si vous préferez comme ça, voilà Smile

Bien cordialement.


Dernière édition par Looki le Lun 3 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Looki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Looki   [Accepté]Candidature Looki EmptyLun 3 Nov - 19:11

Bienvenue à toi sur notre forum. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer il y a une fiche type de candidature à remplir je te remercierai grandement de refaire ou d'éditer ta candidature pour qu'elle soit traitée correctement.


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Looki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Looki   [Accepté]Candidature Looki EmptyMar 4 Nov - 13:01

Bonjour et bienvenue !

Ta candidature est intéressante.

Quelles sont tes disponibilités ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
onx

onx


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : 78

[Accepté]Candidature Looki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Looki   [Accepté]Candidature Looki EmptyMar 4 Nov - 13:36

Dispo 

Lien armu ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://onx78.bandpage.com
Looki




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

[Accepté]Candidature Looki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Looki   [Accepté]Candidature Looki EmptyMar 4 Nov - 15:59

Merci pour vos réponses.

voici mon lien vers l'armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Wigga/simple

Pour mes disponibilités, elles sont à déterminer avec vous. Mon taff est prenant, mais je peux arriver à être disponible régulièrement.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Looki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Looki   [Accepté]Candidature Looki EmptyMar 4 Nov - 19:49

Merci pour la modification de candidature ça prouve au moins que notre guilde t’intéresse pour avoir fait la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Looki




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

[Accepté]Candidature Looki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Looki   [Accepté]Candidature Looki EmptyMer 5 Nov - 16:53

Merci ... A quel moment aurais-je une réponse s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmax

Kmax


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Suisse

[Accepté]Candidature Looki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Looki   [Accepté]Candidature Looki EmptyJeu 6 Nov - 8:30

Pour moi c'est un plus +1, déjà pour son intérêt pour la guilde et il a répondu à toutes nos demandes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Looki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Looki   [Accepté]Candidature Looki EmptyJeu 6 Nov - 8:53

Candidature accepté contacte un des officiers en jeux pour pouvoir être guilder. Bienvenue dans la communauté merci pour ta patience et pardon pour la réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Looki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Looki   [Accepté]Candidature Looki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Looki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artenia :: Section Publique :: Candidature World of Warcarft-
Sauter vers: